Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ÉDITION

PRESSE

 

12 juin 2006 1 12 /06 /juin /2006 08:01
Recherches encore et toujours sur des petits animaux...




Je me suis rendue que lorsque j'écrivais des lignes et des lignes de texte (toujours fortement attractives et intéressante->voir exemple de "la tarte aux myrtille") , j'avais un public bien plus large, et des statistiques au top! car celui-ci tapait les mots que j'écrivais dans les moteurs de recherche...
Désolé mais c'est parti pour que je vous parle davantage...J'aime trop me lever le matin et voir mes stats au beau fixe, ça me met de bonne humeur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vouloir être la meilleure, je te reconnais bien là la Juliette !!Tarte aux myrtilles ! Tarte aux myrtilles !
Répondre
B
un ornythorinque!!! Excellente idee !
Répondre