Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ÉDITION

PRESSE

 

8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 09:58

...ce n'est pas une légende, ça peint véritablement la langue et les dents en bleu. C'est tellement saillant que l'identité de nos mannequin-poseurs a été préservée grâce à ses magnifiques lunettes de soleil, très utiles vue la luminosité à cette altitude. On peut même apercevoir de la neige éternelle en arrière plan! Magnifique!
Et qu'est-ce que ça fait du bien d'aller se faire fouetter le visage par un vent glacé et ça, en haut des Vosges!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi je vais bientôt dans les Vosges avec mon chéri (en août !!), il connait pas encore mais moi j'adooore Plombière-Les-Bains (et sa glace !), les cascades, la forêt !! Et ses orages !!Vivement les vacances !
Répondre
E
Y'en a qui profitent de la cambrousse... Moi aussi je veux!: je lance une opa vacancière sur un coin bien précis de la Sarthe!  Pour vous voir dans les champs.!!! Est-ce un message trop personnel?? est-ce le bon endroit pour étaler  ses pulsions de campagne et ses désirs moites de kiffer avec vous ... there. ALLez, dis moi, tita. Sinon, il est 22h40, suis seul au dernier étage de la tour des Ma...  (la plus haute de Beaulieu), suis seul en mer!!  Un vrai marin.  Mais je vais rentrer bientot.
Répondre