Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ÉDITION

PRESSE

 

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 18:30


Youpi !
Le festival d'Angoulême va commencer !
Comme presque chaque année, je
vais y faire un petit tour, pour voir
tous les amis auteurs qui y seront.
Exception cette année...j'emmène
mon "Arlésienne" avec moi, pour
qu'il découvre un peu le "beau" monde 
de la bande dessinée.

NE RATEZ PAS
l'exposition de l'Association du 
CAFÉ CREED

" CAFÉ FRAPPÉ"


qui aura lieu à la
Maison des Jumelages.
Vernissage le jeudi 28 Janvier
à partir de 20h30. 




GetAttachment-1.aspx.jpeg



J'y expose quelques dessins originaux,
dont ces deux-là réalisés "espéchieuly".



jeannot

 

 

edmond.jpg 

J'espère bien vous y croiser,
des bises !!!


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'AIME ton Orang outan et sa chemise à fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh !!!!!<br /> tes dessins sont magnifiques Juliette !!!!!!!!!<br /> J'adore :) !!!!!!! :)<br /> J'ai hâte d'embrasse ta petite arlésienne :)<br /> <br /> <br />
Répondre