Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ÉDITION

PRESSE

 

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 11:23




Coucou tout le monde !!
Inutile de vous dire d'où je reviens, cette magnifique
relique étant assez explicite.
Ça fait du bien d'aller prendre l'air ailleurs.

Mais je reviens sur les chapeaux de roues,
avec pleins de projets à mener de front!!!

Je vous montrerai des dessins, des croquis,
des personnages, bref, je vais rattraper mon absence,
et faire sacrément remonter mes statistiques.

A très vite!




Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Contente de voir que tu y es allée ^^ !C'est une assiette cette magnifique chose ?
Répondre
M
coucou !Content de savoir que vous avez passé du bon temps à Lonnnedonne. On a hâte de voir tes nouvelles oeuvres en gestation !Bises.
Répondre